Showing all 3 results

Pour beaucoup de gens, les séances de sport sont le moyen idéal pour éliminer les kilos superflus et la cellulite, avoir une bonne hygiène de vie et améliorer leur condition physique. Ces activités physiques, en plus de transpierer, permettent de vous affiner, sculpter votre corps, d’en raffermir certaines parties comme le fessier ou galber les cuisses par exemple. Après une séance de sport vous vous sentez bien et vous perdez du poids. Les personnes qui aiment perdre quelques kilos ou qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour commencer à faire de l’exercice, nous recommandons les gaines amincissantes spéciale activité physique. S’entraîner avec une gaine amincissante, c’est possible ? Bien sûr ! Et nous vous expliquons comment.

Gaine Amincissante Sport

gaine amincissante avec bretelle

69,90

Gaine Amincissante Sport

gaine amincissante pour le sport

84,90

Gaine Amincissante Sport

Gaine amincissante sport femme

59,90

Pourquoi utiliser une gaine amincissante pour le sport pendant votre entraînement ?


Une gaine minceur pour femmes est l'outil idéal pour tirer le meilleur parti d'une séance d'entraînement. Vous pouvez utiliser ces sous ventements spéciaux pour vous entraîner (intensément) sans aucun problème. Par rapport aux gaine ventre plat classique, les gaine fitness, parfois appelées shaper, body gainant ou ceinture amincissante sont plus flexibles, plus légers et s'adaptes mieux, de sorte que vous pouvez pratiquer tous type de sport.

Aider à bruler les graisses graisses pendant l'entraînement !
Lorsque vous portez une gaine combinaison pendant votre entraînement, la température de votre corps augmente rapidement dans la zone des hanches, des abdominaux, du bas ventre et de l'entrejambe et la compression de la graisse abdominale est provoquée. Ce "mini sauna" de la taille à la poitrine stimule, outre les effets naturels de l'exercice, la perte graisseuse. Grâce au serre taille, vous pouvez vous attaquer à vos rondeurs, vous perdrez quelques centimètres de tour de taille plus vite et atteindrez rapidement votre objectif de taille de guêpe !

Faire de l'exercice après grossesse pour avoir une taille fine
Vous venez de devenir mère d'un beau bébé et vous voulez retrouver rapidement votre silhouette parfaite ? C'est possible ! Portez une gaine amincissante post partum pour femmes immédiatement après l'accouchement et voyez comment votre corps s'affine et est redessiner et remodeler grâce aux gaines correctives et retrouve sont élasticité en faisant disparaître les petits défauts.

Combien de temps faut-il pour qu'un corset minceur fonctionne ?
Le temps cible sera atteint après quelques heures par jour d'utilisation d'utilisation. C'est l'objectif du port d'une gaine sport fitness pour femme si vous voulez vraiment maigrir ou mincir. Si vous pouvez la porter 10 heures par jour pendant au moins 8 semaines, et adoptant une alimentation saine et une alimentation équilibrée, vous allez tout simplement adorer ce que vous allez voir. Les résultats sont surprenants.

Est-ce qu'un corset m'aidera à maigrir du ventre ?
Les fabricants de corset serre taille et sous vêtements amincissant recommandent de porter les corsets pour maigrir pendant plusieurs heures consécutives pendant la journée pour obtenir l'effet brûle graisse et donc perdre du ventre. il permet aussi de transpirer un peu plus et la transpiration permet de perdre de l'eau. En conséquence, porter ce type de corsets Amincissants va vous faire perdre du poids, vous aidez à perdre vos bourrelets pour avoir un ventre plat, faire disparaître vos poignées d'amour ou votre peau d'orange.